Le Centre de Perfectionnement Technique de Kénitra (CPT) et le Berufliche Fortbildungszentren der Bayerischen Wirtschaft) gGmbH (BFZ) ont organisé, du 17 au 23 juin 2018, une mission de prospection et de mise en contact avec un établissement de formation situé dans la ville de Kempten dans la région d’Allgaü en République Fédérale d’Allemagne.

Ont pris part à cette mission, Monsieur AbdelFettah HABBOU, Directeur du CPT Kénitra, M. Elarbi FERTAT secrétaire de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé-Kénitra (CCIS RSK) et responsable du suivi des questions relatives à la formation professionnelle au niveau de l’annexe de la Chambre à Kénitra, accompagnés de M. Hammadi BOUJBIHA, chef du projet OFE à la BFZ.

L’objectif de cette mission est d’examiner les perspectives de partenariat et de coopération avec la Geschichte der Staatlichen Berufsschule Kempten BS1 (école professionnelle étatique de Kempten) en vue de conclure un jumelage entre les deux institutions de formation.

Categories : Cérémonie Diplôme d’électricité